Mon Compte
Identification
Accueil
Nos offres d'Abonnement
Nos éditions
Le daily
Le mensuel
Mon compte
Accueil
Nos offres d'Abonnement
Le daily
Le mensuel
Mon compte
Le daily
Les archives des précédentes éditions de The Art Newspaper DAILY.
2018
mars 2018
avril 2018
mai 2018
juin 2018
juillet 2018
août 2018
septembre 2018
octobre 2018
novembre 2018
décembre 2018
2019
janvier 2019
février 2019
mars 2019
avril 2019
mai 2019
juin 2019
juillet 2019
août 2019
septembre 2019
octobre 2019
novembre 2019
décembre 2019
2020
janvier 2020
février 2020
mars 2020
avril 2020
mai 2020
juin 2020
juillet 2020
août 2020
septembre 2020
octobre 2020
novembre 2020
décembre 2020
2021
janvier 2021
février 2021
mars 2021
avril 2021
mai 2021
juin 2021
juillet 2021
août 2021
septembre 2021
octobre 2021
novembre 2021
décembre 2021
2022
janvier 2022
février 2022
mars 2022
avril 2022
mai 2022
juin 2022
juillet 2022
Numéro 877
Lundi 28 février 2022
Lire en ligne
Les artistes protestent contre l’invasion de l’Ukraine par la Russie
Les musées ukrainiens s’efforcent de protéger leurs collections
Maisons de ventes : les nouveaux espoirs du marché intermédiaire
Nathalie Herschdorfer nommée directrice de Photo Élysée à Lausanne
Numéro 876
Vendredi 25 février 2022
Lire en ligne
À New York, l’atelier de?Roy?Lichtenstein offert au Whitney?Museum
La Whitechapel Gallery explore les ateliers d’artistes
Lucas Cranach en vedette à Londres chez Christie’s
Le Parcours Saint Germain, vingt ans d’histoire
Numéro 875
Jeudi 24 février 2022
Lire en ligne
À Madrid, l’ARCO revient en force pour ses 40 ans
À New York, Tomás Saraceno tisse sa toile au Shed
Clément Nouet nommé à la tête du Mrac à Sérignan
La Tefaf fait un retour plus contemporain à New York
Numéro 874
Mercredi 23 février 2022
Lire en ligne
Duchamp - Munari, dialogue au sommet chez Loeve & Co Marais
Avec la crise ukrainienne, la scène artistique russe redoute d’être encore plus isolée
La loi visant à moderniser la régulation du marché de l’art définitivement adoptée
Galeries : fin de l’association Baronian Xippas
Numéro 873
Mardi 22 février 2022
Lire en ligne
Dan Graham tire sa révérence
De Kertész aux photographes anonymes, une passion pour les cartes postales
Maximilien Durand nommé directeur de la préfiguration du département des Arts de Byzance et des chrétientés d’Orient au musée du Louvre
Les ventes aux enchères en France atteignent le montant inédit de 4 milliards d’euros
Numéro 872
Lundi 21 février 2022
Lire en ligne
Sotheby’s dévoile la seconde partie de la collection Macklowe
L’art des îles Féroé en visite à Paris
Vente Vérité : l’URSSAF déboutée
La Belgique établit une liste de 84 000 objets à restituer à la République démocratique du Congo
Numéro 871
Vendredi 18 février 2022
Lire en ligne
Au Kunstmuseum de Bâle, Jenny Holzer met en scène les mots de Louise Bourgeois
Le Musée des beaux-arts du Canada ouvre un département Voies autochtones et décolonisation
Bras de fer autour de la reconstruction de Notre-Dame de Paris
L’Académie des beaux-arts monte au créneau face à la censure des nus artistiques sur les réseaux sociaux
Numéro 870
Jeudi 17 février 2022
Lire en ligne
Le British Museum se penche sur les mystères entourant Stonehenge
Save Venice réhabilite les artistes femmes de la Sérénissime
Biennale de Venise : Zineb Sedira dévoile son pavillon
Des œuvres redécouvertes de Jacques-Louis David exposées à New York
Numéro 869
Mercredi 16 février 2022
Lire en ligne
Frieze Los Angeles revient dans un nouveau site à Beverly Hills
En Afghanistan, la vallée de Bamiyan de plus en plus menacée
La Station F inaugure « L’Arc » d’Urs Fischer
Le Prix Jean-François Prat dévoile les artistes en lice pour sa 11e édition
Numéro 868
Mardi 15 février 2022
Lire en ligne
Avec Hakanto Contemporary, Madagascar se dote de son premier centre d’art contemporain
Entretien avec Joël Andrianomearisoa
L’artiste Carmen Herrera est décédée à l’âge de 106 ans
« Grande MAXXI », le nouveau projet du musée MAXXI à Rome
Numéro 867
Lundi 14 février 2022
Lire en ligne
Desert X AlUla, une édition accessible à tous ou élitiste ?
Assurance : comment protéger votre collection contre les inondations et les phénomènes météorologiques extrêmes
Exclusif : la Fondation Hartung-Bergman va ouvrir largement au public
Madrid : accord conclu entre la baronne Thyssen et l’État espagnol
Numéro 866
Vendredi 11 février 2022
Lire en ligne
L’humanisme amoureux de Slimen Elkamel consacré à l’Institut du monde arabe
Zona Maco lance la semaine de l’art à Mexico
Un Bacon inédit en vente chez Christie’s
Les centres d’art européens planchent sur le thème du genre
Numéro 865
Jeudi 10 février 2022
Lire en ligne
La Biennale et Fine Arts Paris s’associent
Dürer : un voyageur de la Renaissance à la National Gallery de Londres
Selon une étude du Trésor américain, le marché des NFT est propice au blanchiment
AWARE : quatre nommées pour le prix Nouveau Regard
Numéro 864
Mercredi 9 février 2022
Lire en ligne
Les musées allemands célèbrent les 90 ans de Gerhard Richter
Quels seront les prochains défis pour les restitutions culturelles ?
Signature d’un accord culturel entre le Royaume-Uni et l’Arabie saoudite
La Tate décide de retirer le nom des Sackler de plusieurs emplacements
Numéro 863
Mardi 8 février 2022
Lire en ligne
Au Fresnoy, les odyssées politico-poétiques d’Enrique Ramirez
Un oligarque russe va ouvrir un musée privé à Riga
Près de 3,5 millions d’euros pour « l’Ange » de Bernhard Strigel
L’Australie va se doter d’un centre dédié à l’histoire de la culture aborigène
Numéro 862
Lundi 7 février 2022
Lire en ligne
Spoerri passe à table au Mamac à Nice
Une chapelle de Theaster Gates pour le pavillon de la Serpentine Gallery
La France et la République d’Angola signent un accord de coopération culturelle
Affaire Vasarely : la cour d’appel de Paris ordonne la restitution de 87 œuvres de l’artiste
Numéro 861
Vendredi 4 février 2022
Lire en ligne
Florence Bourgeois est nommée directrice de la FIAC et de Paris Photo
Année anniversaire pour le Domaine de Chaumont-sur-Loire
The Art Pledge, une nouvelle plateforme pour le développement durable
Succession Claude Berri : 434 œuvres auraient été détournées
Numéro 860
Jeudi 3 février 2022
Lire en ligne
Cecilia Alemani dévoile son projet pour la 59e Biennale de Venise
Nouvelles révélations des « Pandora Papers » sur les dessous du marché de l’art dans les paradis fiscaux
Kasia Redzisz a rejoint KANAL-Centre Pompidou en tant que directrice artistique
Le Prix AWARE met les artistes femmes confirmées à l’honneur
Numéro 859
Mercredi 2 février 2022
Lire en ligne
Droit : la législation américaine ne protège pas les œuvres d’art in situ
À Berlin, une exposition de Bernar Venet à Tempelhof fait polémique
Près de 90 millions de dollars de promesses de dons pour Aliph
Le « Scribe accroupi » prêté au Louvre-Lens
Numéro 858
Mardi 1 février 2022
Lire en ligne
Un nouveau projet architectural pour l’École du Louvre
Entretien : Kehinde Wiley dévoile ses influences
Le directeur d’Art Cologne critique le « colonialisme » d’Art Basel sur Instagram
Lancement de l’appel à candidatures pour la Bourse Révélations Emerige
×
Aenean eu tristique
£160.00
£190.00
See all features
Add to cart
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam fringilla augue nec est tristique auctor. Donec non est at libero.
Share this product